Robinet à soupape
Robinet à tournant sphérique flnage
Processus de moulage de production
Certificat

Valve Cie., Ltd de Zhejiang Yongyuan

Zhejiang Yongyuan Valve Co Ltd, entreprise d'État de l'usine de vannes de Zhejiang Yongkang, a été fondée en 1967. Avec près de 54 ans d'histoire, nous sommes l'un des principaux fournisseurs de vannes, désigné par le ministère national de l'industrie des machines , et l'une des principales entreprises de fabrication de vannes dans la province du Zhejiang. Nos principaux produits sont : le robinet à tournant sphérique fileté, le robinet à tournant sphérique flnaged, le clapet anti-retour fileté, le robinet-vanne.

Notre société peut développer et fabriquer de nouveaux produits selon les exigences et les échantillons du client. La société adopte la technologie et l'équipement de coulée avancés d'aujourd'hui pour fabriquer toutes sortes de pièces brutes et finies (peuvent être coulées pour produire de la fonte ductile, de la fonte grise, de l'acier inoxydable, de l'acier au carbone, etc.) et dispose d'un personnel technique professionnel et de méthodes d'inspection de haute qualité. .

Le certificat du système de gestion ISO9001 est obtenu en 1993, la licence de fabrication TS (l'équipement spécial national pour pipeline et vanne) en 2002 et la licence API 6D (American Petroleum Institute) en 2009. Notre usine dispose d'un système de contrôle qualité et d'un contrôle qualité dédié. équipe, toutes les vannes sont inspectées sur API598 ou API6D, nous pouvons donc offrir des vannes de bonne qualité aux clients. Nous continuerons à nous efforcer d'améliorer la qualité des produits avec les clients du monde entier.

Globe Valve
Flnaged Ball Valve
Production Casting Process
Certificate

Zhejiang Yongyuan Valve Co.,Ltd

Zhejiang Yongyuan Valve Co Ltd, State-owned enterprise of Zhejiang Yongkang valve factory previously, was founded in 1967. With a history of almost 54 years of history, we're one of the top suppliers for valves, designated by national ministry of machinery industry, and one of the key enterprises of valve manufacturing in Zhejiang Province. Our main products are: Threaded Ball Valve, Flnaged Ball Valve, Threaded Check Valve, Gate Valve.

Our company can develop and produce new products according to customer requirements and samples. The company adopts today's advanced casting technology and equipment to make all kinds of rough and finished parts (can be cast to produce ductile iron, gray iron, stainless steel, carbon steel, etc.) and has professional technical personnel and high-standard inspection methods.

Certificate of ISO9001 management system is obtained in 1993, TS manufacture license (The national special equipment for pipeline and valve) in 2002 and API 6D (American Petroleum Institute) license in 2009.Our factory has a high quality control system and a dedicated quality control team, all the valves are inspected on API598 or API6D, thus we can offer good quality valves to customers. We will keep effort on improving product quality with the customers all over the world.